pokémon Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hisoire sans fin ( Version pokemon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokémon Index du Forum -> Jeux, Loisirs -> Jeux ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminPikachu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: L'hisoire sans fin ( Version pokemon ) Répondre en citant

L'histoire sans fin ( Version Pokemon )  

C'est le jeu le plus simple du monde, et qui devient en général ( Excusez-moi de l'expression ) un bordel sidéral . :3

But du jeu ? 

Le but de jeu et de construire une histoire (Thème Pokemon), en ajoutant chacun une phrase (Qui a du rapport, parce que quand je voit ce jeu sur d'autre forums, ça fait des trucs comme ça : " Il se faisais manger par le gâteau à la fraise, qui était vert de colère . " ) 

Rêgles ! :

Citez l'intégralité de l'histoire avant de mettre votre phrase, comme ça les nouveaux arrivants pourront participer avec plus de facilité Razz
Vos phrases doivent avoir une tournure intelligente ( Sans gâteau à la fraise géants & tout :3 ) 
Rester dans le thème Razz

Voilà, je commence : 

Alors que je me promenais dans la forêt d'Empoigne...

A vous, bon jeu Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: L'hisoire sans fin ( Version pokemon ) Répondre en citant

Alors que je me promenais dans la forêt d'Empoigne,
je suis tombée sur un Electrode vert...

Siby Jonathan

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: L'hisoire sans fin ( Version pokemon ) Répondre en citant

je suis tombée sur un Electrode vert. Ce dernier avait le regard sombre et sembler me vouloir quelque chose...

Cieux

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: L'hisoire sans fin ( Version pokemon ) Répondre en citant

je suis tombée sur un Electrode vert. Ce dernier avait le regard sombre et sembler me vouloir quelque chose...
C'est alors qu'il commença à me poursuivre.

abra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: L'hisoire sans fin ( Version pokemon ) Répondre en citant

Je me suis précipité vers une petite cabane en bois

Cieux

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: L'hisoire sans fin ( Version pokemon ) Répondre en citant

Je me suis précipité vers une petite cabane en bois et plusieurs Nosférapti étaient suspendu au plafond

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: L'hisoire sans fin ( Version pokemon )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokémon Index du Forum -> Jeux, Loisirs -> Jeux ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation